lundi 13 avril 2020

BIBLIOGRAPHIE • Francis Lacloche : Architectures de Cinémas

Editions du Moniteur, 1981.
240 pages. 24 x 29 cm. Le premier bouquin que j'ai acheté sur le sujet. peu de temps après sa parution. Je crois que c'était à La Hune, la célèbre librairie de Saint-Germain-des-Près. Un livre indispensable. Quand j'ai commencé à photographier les anciens cinémas, j'ai écrit à Francis Lacloche, qui m'avait fort aimablement répondu. Je dois avoir encore sa lettre.








3 commentaires:

  1. Merci cher blogueur
    Francis Lacloche

    RépondreSupprimer
  2. J'ai omis de signaler le livre de Simon Edelstein (Ed Jonglez), Le Crépuscule des cinémas qui est paru en mars et qu'on peut trouver sur les site de librairies en ligne et pas sur Amazon par pitié! cf https://www.facebook.com/groups/245714878967252/?post_id=1184316648440399

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Oui, il m'a contacté récemment pour me signaler la parution de son livre, je vais le rajouter prochainement dans la bibliographie. Merci encore. Bien cordialement. KB.

      Supprimer