dimanche 3 novembre 2019

ASNIERES-SUR-SEINE (92) • L'Alhambra

10 place des Victoires. Capacité (1960) : 1318 places. Photos : 1990
En fait, ma photo a été prise rue Pierre Durand. C'est la façade arrière du cinéma, la façade principale ayant disparu. En 2019, le café de l'Alhambra, lui, existe toujours au coin de la rue.
Bonus : article paru dans Le Film Français, numéro 666-667 en 1957.







3 commentaires:

  1. Eh oui j'ai eu la chance de voir des films dans cette salle
    Dans les années 70...
    Merveilleux ciné de quartier

    Samson et Dalila de Cecil B de Mille grandiose que de souvenirs

    RépondreSupprimer
  2. Ah, Cecil B. DeMille, quel maître ! J'ai vu récemment Les Croisades (1935). Fabuleux.

    RépondreSupprimer
  3. J'habitais place des victoires à asnieres dans les années 70 .
    Je connaissais bien l'alhambra j'y y aller avec les copains ,il passé de vieux films.

    RépondreSupprimer